Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
21 octobre 2009

Une capeline pour ma Môman

Chauffe-épaule

Vous vous souvenez?
Je devais la faire pour la Fête des Mères, puis pour l'anniversaire de ma Maman...
Eh bien, ça y est!! Je l'ai finie (et en avance encore, Madame Mère est du 20 novembre)
Tadaaaaaamm!!

Capeline
Reste à voir si ça va lui plaire, mais ça, c'est une autre histoire!!

NB: Je rappelle que ce modèle Bergère de France est expliqué dans le catalogue "Je débute" et réalisé en Fantasia et Idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas les explications pouvez vous me les envoyez par mail comme vous avez fait ( pour un modèle de chauffes epaules dernierement) . merci a vous , bonne soirée .
M
bonsoir pouvez vous m ' envoyer par mail le modele de ce couvre epaules . merci .
T
je vous en remercie de tout coeur mille merci cordialement
T
Mon émail et<br /> <br /> titi.2424@hotmail.fr<br /> <br /> c'est la titi.2424 la passionné de tricot merci
T
Moi je suis passionné de tricot et je trouve que votre chauffe épaule est magnifique serait il possible s'il vous plaît d'avoir les explications pour réalisés se beau modèle .<br /> <br /> je vous en remercie d'avance <br /> <br /> cordialement
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité