Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
19 octobre 2009

Et un... boléro??? Quoi, encore????

Oui, je sais, je suis saoûlante avec mes boléros, que je fais à la chaîne. Mais bon, Chouquette voulait le sien, forcément.

IMG_1581

Alors on prend la même qualité de fil dans un autre coloris, qu'on tricote avec un coton rose aux aiguilles 4,5.
Pour les fans en délire et à la demande générale, voici les explications, en 4 ans:
on tricote un T d'un seul tenant selon les mesures.

bol_ro2

Ensuite, on assemble C-D et C'-D', en laissant le trou pour passer les bras, bien sûr!! Ainsi que A-B/A'-B'.
B-D c'est l'encolure, B'-D', le bas du dos.


En 10/12 ans, les mesures sont:
A-B= C-D 25 cm (50 mailles)
A-A'= C'-C: 23 cm
B'-D': 27 cm.
Ce qui donne B-D= 73 cm
Tadaaam!!!

bol_ro_2_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité