Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
6 octobre 2009

Ma trousse à outils girly

J'ai un nouveau sac!

IMG_1564

Bon, en vrai, c'est pas un sac, c'est ma trousse à outil, parce que j'en ai marre de courir après le marteau (oukilé? A la cave? Dans la caisse au fond du placard) dès que j'en ai besoin. Là, tout bien rassemblé, l'essentiel:

IMG_1565

Toute fière de mon acquisition, j'ai voulu en profiter pour faire un truc en attente depuis......... 3ans:
accrocher un tableau en liège. A la base, ce n'était pas Fiston le destinataire, mais ce sera parfait pour son bureau.

1ère surprise: le tableau n'a rien pour l'accrocher. Ni crochet, ni ficelle. Qu'à cela ne tienne, j'ai les kits du Suédois pour accrocher les cadres.

IMG_1566

Une attache, deux clous:

IMG_1568

Un autre au mur, et voilà un chouette tableau d'affichage, un peu moins de bazar dans le débarras, et peu moins de culpabilité ("oui, je sais, j'aurai dû le faire il y a.................")

IMG_1569

Bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est beeeeeeelle ta trousse à outils... j'en veux une la même!!<br /> <br /> mais bon, je préfère aller chiper les outils à zhom. sauf que c vrai, lui, il a des outils beaucoup plus, comment dire, lourd et masculins: des trucs pour faire des trous au mur, des grosses limes, des grosses pinces, bref, rien pour faire du travail délicat avec mes mains de demoiselle...<br /> <br /> donc j'en veux une la même :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité