Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
13 septembre 2011

Projets

Voilà, c'est la rentrée, Choupinette a 2 mois,  je commence à retrouver mes neurones, partis en vadrouille sans autorisation (vont salement être punis, ceux-là!!)

Du coup, plein de projets créatifs. On vient de me faire découvrir Ravelry, une communauté de tricoteuses, mais je n'ai pas trouvé où avoir des modèles gratuits (cyber-quiche, avez-vous dit?), je me rabats sur Drops.

J'ai envie d'un cardigan en cachemire. J'hésite entre ce modèle de cardigan et celui de bdf. Mais j'enlèverais les trous-trous et j'inverserais les volumes des manches; La mode est plus aux gigots qu'aux revivals 70's. Bref, je ne suivrais pas le modèle :-/ Ca vaut-il le coup d'acheter le livret d'explications??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je préfère de loin le cardigan de Drops à celui de BdF.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité