Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
7 avril 2014

Tableau de porte

Histoire de changer des sempiternels prénoms en bois, voici des petits tableaux personnalisés pour dire "c'est ma chambre":

Fournitures:

Une toile (ici, environ 18x25 cm)

De la peinture acrylique

Des perles en bois (j'ai piqué celles de couleur à mes filles, et acheté à Babou les "alphabet". Problème; dans chaque paquet; il y a 2 alphabets complets. Or, il y a 3 "E" à Pépète. J'ai donc pris un feutre fin pour transformer un "F" en "E")

Du lacet rond.

Du ruban-cadeau perlé (chez Lidl; 2€ les 3m) pour le tableau "fille" et la poche ticket d'un vieux jean pour mon p'tit mec (ainsi qu'un morceau de papier-mûrier en plastique, du genre qu'utilisent les fleuristes).

Du ruban satin et organza et des mini-pinces à linge

Accessoirement, une copine douée en dessin qui s'ennuie (Le dragon est de moi, mais les fleurs sont de Clox)

De la colle, des épingles et/ou une agrafeuse murale pour fixer et...

 

VOILA !!!

IMG_4194IMG_4195

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité