Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
11 juin 2011

Mon range-chaussures

Au départ, un rangement à chaussures cassé (récupéré en l'état). D'où un certain ras-le-bol, et envie d'un truc vraiment fonctionnel, parce-que-je-le-vaux-bien, n'est-ce pas?

Un petit avant/après:

Avant...

IMG_2344

Avec 2 rideaux, le premier servant de support, plié en deux dans la largeur et cousu au bord pour le maintient, le second coupé en deux, puis plié en deux pour faire les poches.

IMG_2347

Et deux barres de douches pour suspendre les rideaux....

Après:

IMG_2348IMG_2349

J'ai à présent 16 emplacements pour ranger mes godasses, contre 9 au départ, et ça change la vie. Je procrastinais cette réalisation depuis des semaines, et ... ça m'a pris 2h! Y'a des fois, je me collerais des baffes.

L'ex-meuble à chaussures doit être reconverti en petite bibliothèque pour les pitchounes, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! astucieux et esthétique !<br /> Super bonne idée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité