Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
8 septembre 2010

Tabliers

Faut que je vous le dise...

Et hier, je sais pas chez vous, mais ici, y'avait grève. D'où gniards à la maison. D'où creusage de cervelle pour occuper les dits-gniards. D'où idée de commencer les cadeaux d'étrennes. J'ai donc sorti les tabliers-à-décorer-pour-Noël-il-y-a-deux-ans, et on s'est mis au boulot.

Matériel:

  • des stylos à tissus
  • de la peinture acrylique
  • des pinceaux, un normal, une brosse et une brosse spéciale pochoirs
  • des pochoirs.

Et voilà l'oeuvre de Fiston, 10 ans:

DSCF0723

Fifille, 8 ans:

DSCF0728

Et Chouquette, 5 ans (un poil aidée, mais très peu)

DSCF0727

Moi, je dis qu'offerts avec respectivement; un livre de cuisine créole, un sur les macarons et le 3e sur les cocktails, ça le fait grave!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idée et deco trés sympa , c'est une trés bonnes idées que tu as eu là <br /> bravo à tes loulou (mini-toi fera des petites mains de lui ???? ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité