Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
7 novembre 2009

Marque-pages

Le problème à Noël, ce sont toujours les adultes, qui ont tout, et pas d'idées. D'ailleurs, s'ils avaient un besoin, ils l'ont comblé depuis longtemps. Bref, en dehors des chocolats et autres alcools (pour les messieurs, pour les dames, ça ne se fait pas...), il est bien difficile de se renouveller.
Depuis quelques années, j'ai donc opté pour les consommables (thème thé/café/gourmandises, produits de douche/soins, moutarde et autres aromates, etc...)
Là, rien à voir, je suis tombée sur un kit de marque-pages en solde (forcément!). J'ai été surprise par la rapidité de la réalisation (moi qui suis sur un abécédaire grand format depuis 4 ans!!!), à peine plus d'une soirée par marque-page. J'ai un peu modifié le texte du 2e pour mieux coller à la personnalité de la destinataire.

IMG_1660

Un p'tit bouquin pour offrir avec, et le tour est joué ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité