Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
2 novembre 2010

Marque-pages cadeau

Ouf!! Après 15 jours de galère, j'ai récupéré un ordi en état de marche, et un peu de temps aussi. Mais je n'ai pas chômé pour autant; faudrait pas oublier que:

Et j'ai eu l'idée (géniale, évidemment) d'alléger la facture (mouais, parce que bon, cette année, ben...) en faisant plaisir aux neveux qui m'ont réclamé leur personnage préféré brodé. J'offre à tous ceux qui savent lire un marque-page brodé accompagné d'un bouquin.

Sauf que j'ai... 12 neveux à partir du CP (Courage!!)

Voilà donc Bart, d'après une grille de Jucréations, qui se prêtait bien à un marque-page étroit pour ado sympa.

  • 310 Noir
  • B5200 Blanc lumineux
  • 743 Jaune

IMG_2162

Puis un poney Petshop, pour une petite coquette, sur une grille de 7 à la maison:

  • 310 !
  • E3747 Bleu clair lumière
  • E334 Bleu intense lumière
  • 433 Marron
  • 612 Beige
  • Ecru

IMG_2166

Sonic, pour un petit garçon pressé, toujours sur une grille de 7 à la maison, et pour une fois, j'ai respecté le code couleur de la grille:

IMG_2161

Et enfin Marguerite en idéogramme chinois, encore et toujours sur une grille de 7 à la maison, en dégradé bleu.

IMG_2169

Allez, plus que 8! Je vous quitte, je vais commencer Mario...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau , *_*<br /> dis comment tu fais tes bordures pour faire un marque page quand tu as pas de galon????? ç_ç <br /> j'aimerai en faire un pour la fille de ma copine et pour fils ainé <br /> mais j'ai pas de galon ...
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Bonjour,je découvre à l'instant ton blog et que de broderies!!<br /> Pourrais tu m'envoyer la photo du mp.<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité