Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
6 novembre 2009

Livret recettes

Noël-45.
Pour les beaufs, j'ai prévu un service à fondue de chocolat. C'est petit, ça prend aucune place, c'est gourmand (comme la plupart des mecs), c'est un clin d'oeil sympa. A nos (grands) âges, on n'a plus besoin de s'offrir des cadeaux en veux-tu en voilà, c'est juste le geste qui compte, n'est-ce pas?
Bref, avec mon caquelon, j'ai prévu d'acheter des tablettes de chocolat (of course!!) et j'ai préparé un petit livret de recettes, scrappé, bien entendu (sinon, c'est pas drôle!!)
Le livret a été réalisé avec des recettes piquées ici et, et quelques polices téléchargées sur Dafont. (ginga et kingthings christmas)

IMG_1648

Le mot d'ordre cette année: je n'achète aucun nouveau matériel, je fais avec ce que j'ai.

Version marron/doré: relié avec le fil de laine qui a servi pour le boléro de ma belle-soeur (souvenirs, souvenirs), quelques spin-off, des tampons de l'alphabet Cendrillon embossés en doré. La feuille du milieu est d'abord cousue avant d'être collée sur elle-même. Ca cache le montage.

IMG_1649IMG_1650

Version noir/argent: Le fil est cette fois celui du chauffe-épaule de ma mère, d'autres spin-off et les mêmes tampons embossés en argent.

IMG_1651

Et les 2 derniers, gris/argent et gris/doré:

IMG_1653IMG_1656

Et maintenant, une bonne nuit sous 3 dicos (le papier apprécie assez peu le fer à embosser...), j'achète les tablettes et j'emballe. Et de 4 cadeaux, 4!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité