Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
20 septembre 2009

Noël: J-100...

Le compte à rebours a commencé... (musique d'ambiance... Mission Impossible)

D'autant que, je le répète assez (quoi, je radote? Meuh non...) je voudrais en avoir fini avant.
Petit aperçu des courses déjà réalisées (les marchés de Proven-ce, où "voici pour 100 francs, du thym de la garrigue, un peu de safran et un kilo de figues..." et les discounters de jouets sur Internet)
Petit florilège:
Un sécateur sympa pour ma grand-mère qui râle qu'on lui perd les siens; là, on ne va plus lui perdre.

IMG_1539

Le nécessaire du parfait ramasseur de champignons:

IMG_1540

Un nécessaire de pyrogravure: (L'outil de pyrgravure de Lidl (avec 15 embouts) fait 9 euros... avec une recharge de jeu à 6 euros, ça reste plus intéressant que le jeu du pyrograveur qui coûte environ 30 euros... Ben oui, y'a pas l'emballage-marketing coloré, mais bon...)

IMG_1541

Et un avant/après:

IMG_1538cadeaux

Il ne me reste plus que 25 cadeaux à trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors, là, chapeaux. je sais que t'es "obligée" de prendre de l'avance pour cause de planning, mais là... tu nous as toutes battues à plate couture!!! ;)
C
C'est pas possible tu as déjà fait tes cadeaux de Noël, j'hallucine là ! Même pas encore pensé aux miens, pfffffffffff Là on peut dire que tu es drôlement en avance, bravo !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité