Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
18 septembre 2009

Au boulot, les mômes!!

Bon, c'est pas tout ça, j'ai fait 2 bols, mais il en faudra plus pour Noël. Les filles se sont portées volontaires pour continuer.

IMG_1536

Moi:
"_ N'aies pas peur de mettre beaucoup de colle
Chouquette:
_ Mais j'ai jamais peur quand je fais du travail!!"
Les subtilités du français...

A part ça, pour répondre à Yaya, l'exemple de mon coffre au trésor en papier mâché (ça fait 2 ans qu'il est sur le balcon à prendre la poussière), fait d'un carton rectangulaire basique et d'un couvercle formé avec du carton, maintenu avec du scotch et recouvert de papier mâché, puis peint.

IMG_1534

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha oui alors?? c'est si solide que ça? une bonne idée pour vraiment utiliser les cartons récup parce que sinon, au bout d'un moment, ils partent "en sucette" comme on dit...<br /> <br /> faut vraiment que j'essaye. faut juste que je trouve ta fameuse colle. j'ai pas encore ça dans mon petit matos. y'en a un qui va râler encore... ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité