Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
18 décembre 2009

Swap de Noël des Créatives Mamans

Principe de l'échange entre MM. On envoit un colis à une copinaute, et on reçoit un cadeau de Noël d'une autre copinaute. Sympa, non?

J'ai donc reçu de Champouillours un beau colis contenant tout ça (oui, oui, oui!!):

IMG_1738

Les cartes (paske moi, je suis privilégiée, j'en ai eu plusieurs nananè-reuh)

IMG_1743IMG_1744

Le cadeau gourmand (miam, miam):

IMG_1741

Est-il besoin de préciser qu'il n'y en a plus? Moi, les caramels au beurre salés... (re-miam miam...)

Le cadeau déco:

IMG_1742

Il y a 7 dessous de verre et 4 décos entièrement faites au crochet, wahou, je sais pas faire ça, moi, je suis impressionnée.

ET... le cadeau de naissance, merci beaucoup, je suis très touchée:

IMG_1740

Tricoté main également, et dans les pieds du taupe model, qui a voulu les essayer de suite:

IMG_1745

MERCI à Champouillours pour ce chouette colis, j'attends avec impatience le 25 pour ouvrir mon dernier cadeau (curieuse, je suis!)

Et voilà ce que j'ai envoyé à Lisanat:

IMG_1671IMG_1672

On voit tout de suite que j'ai passé moins de temps sur mon cadeau-déco.... Elle a dit qu'elle avait aimé, alors je suis contente.

A l"année prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité