Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
25 septembre 2009

Bougies givrées

Les explications sont sur le blog que Kitty a créé pour les Créativ'Mamans de MM.
J'ai tenté de les suivre comme j'ai pu.
D'abord, j'ai pris une brique de crème fraîche (plus petite que la brique de lait recommandée), et une bougie un peu usée (récup', récup'... ;-) ) que j'ai fixée en faisant couler un peu de cire au fond de la brique.
IMG_1550IMG_1552
Puis j'ai concassé des glaçons avec un pilon, et je les ai mis autour de la bougie, en saupoudrant des paillettes de temps en temps.
IMG_1555IMG_1557

J'ai tout bien suivi les explications. Mais c'est pas terrible; à mon avis, il faut mettre la glace, saupoudrer, mettre de la glace, saupoudrer, puis tout de suite mettre la cire, remettre de la glace, etc... Sinon, la cire chaude se refroidit au contact de la glace et... n'arrive pas au fond! (et je n'ai utilisé qu'une petite brique) Regardez:

IMG_1558IMG_1560

Le verso est un gruyère en bas, la bougie ne tient pas debout!!

A retenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faudra que j'essaie ça.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé à penser à Noël et si je ne me bouge pas maintenant ça va être la cata.<br /> <br /> J'ai trouvé ça : http://www.accrodescrap.com/ pour toi, je ne sais pas si tu connais, mais je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.<br /> Dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> A bientôt
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité