Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
14 mars 2009

Swaps St-Valentin

Un peu en retard (et par ma faute, en plus!) voici les swaps Saint Valentin du forum Scrap-Pop:

Divers_029

Une carte de Morgane, des ATC de Baboot et Caroleka et un iris folding de Pauline.

Très jolies réalisations, on sent que le thème vous a inspiré, hein les filles?

Quant à moi, j'avais fait un tag ultra-simple; sur un coeur orné de roses (à la base, un ornement pour cheveux où on glisse une tige de bois dans les trous), j'ai glissé un morceau de ruban de dentelle, et inscrit "je t'M" à la glitter rouge. Simple et efficace (sauf que trouver l'idée m'avait pris... un certain temps, voire un temps certain!).

Divers_028

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité