Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
14 septembre 2009

Tag arc-en-ciel

Double tag, puisque je suis tagguée en jaune pas Champouillours, et en gris par Joliecousette.

En jaune, d'abord (j'avoue, ces couleurs m'ont donné du mal)

jaune

  • Un détail d'un des tableaux qui ornent ma salle (et pourtant, je n'aime pas les bananes!)
  • Un gobelet en plastique (pour prendre le thé au square avec les topines!)
  • Un seau d'enfant
  • Un morceau du jeté de canapé
  • L'angle du patchwork qui est au mur (toujours dans la salle)
  • Une petite voiture
  • Un chouchou de fillette (devait faire partie d'un lot, mes chipies n'aiment que le rose/mauve/violet)

En gris:

gris

Vous avez échappé au ciel parisien et à la photo de ma poubelle (le gris de ma poubelle étant plus engageant que l'autre!!)

  • La Freebox (élément in-dis-pen-sa-ble)
  • Un des cadre-stickers du couloir
  • Le lave-vaisselle (ze t'aime, LV chéri)
  • Les reliures des BD d'Enki Bilal, toujours follement joyeuses
  • La trotinette de Fiston, élément de sa nouvelle autonomie, puisqu'il va désormais seul à son entraînement de foot.
  • Le sac de piscine de Fiston
  • Le métronome de Monsieur.

Voilà. Je ne taggue personne, ça suffa comme ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité