Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
28 janvier 2009

Photo mon tag

img009

Cette fois, il s'agit d'un tag "Photo". C'est Baboot (http://scrap-baboot.over-blog.com/), qui fait un scrap ravissant et qui est joueuse, qui m'a tagguée.

Le principe :  prendre la 6ème photo dans l'un de ses fichiers et taguer à son tour 6 autres personnes et les avertir sur leur blog !

f_vrier

Voici donc Fifille, qui illustre le mois de juin de mon calendrier-pour-les-grands-mères de 2007. La photo date d'octobre 2006, Fifille avait 4 ans. (comment ça, je triche? Juin n'est pas le 6e dans l'ordre alphabétique??? M'en fous, c'est bien le 6e quelque part, tout dépend de la façon de compter!!)

A mon tour d'envoyer ce tag à:

Faudrait aussi que je prenne 5 mn pour modifier l'aspect rugueux de mon blog et mettre en lien l'adresse des copines... Hum... C'était pas dans mes bonnes résoltuions, ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y'est j'ai fait suivre ton tag (mon premier tag, j'en suis très fière...)
S
Merci, il faut absolument que je trasmette ce tag, bonne résolution d'un WE à venir. J'ai bientôt d'autres trucs à faire découvrir...
C
sympa ce tag!!<br /> je file voir ce qu'elles ont fait!!<br /> bon mercredi<br /> celine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité