Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
21 janvier 2009

Tag, tag, tag! Qui est là?

Suis-je la seule néanderthalienne du Net à ne pas savoir ce qu'est "être taggué"? Oui? Tant pis. Mammouth  je resterai donc.

Il parait qu'il y a plein de sortes de tag, là, il s'agit d'un tag de bonne année. J'ai été tagguée par Flemmarde, http://flemmarde-mais-pleine-d-idees.over-blog.com/, dont le pseudo est peu révélateur du foisonnement d'idées créatrices qui germent sous son chapeau.

Alors en ce début d'année, la tagguée se doit de faire 5 "bonnes" résolutions. Ouais. Pour la résolution, voyez mon APN. (moi, je fais des jeux de mots débiles?? nooon...). Sinon, quoi?

_mettre à jour mes albums-photos. J'ai bien travaillé ces derniers jours, j'ai éclusé juillet et septembre... 2004. Mais ça avance, si, si.

_mettre à jour mes vidéos de vacances. J'ai bien fait l'été 2007 (on était partis avec des copains), mais sinon, j'en suis à 2003... (heureusement, on n'est pas partis en 2004 !!)

_finir le pull de fiston tricoté-main... avant qu'il ne soit trop petit. C'est que c'est mon seul garçon! J'pourrai pas recycler...

_ faire le déguisement de Belle de Fifille... avant qu'elle ne fasse 1,50m (elle fait déjà 1,30m à 6 ans, faut que je me dépêche!!)

_ m'occuper plus de ma grand-mère (oui, celle de l'album), tiens d'ailleurs, faut que je lui commande ses taies à La Redoute (mais à 6 euros de fp, ça m'embête qu'elle se fasse avoir... faut que je m'occupe de ça...)

Et puis, la tagguée (et non l'attaquée, hein, suis p'têt dingue mais je ne vous permet pas, Môssieur!!) doit donner le lien de 5 blogs qu'elle aime. J'aime bien l'idée, c'est l'occasion de dire tout le bien qu'on pense de blogs dont on n'a pas forcément l'occasion de parler. Alors:

_ Une scrappeuse selon mon coeur; Valérie Scrapounette http://valeriescrapounette.over-blog.com/

_ Une autre scrappeuse, dont le style me touche; Luna http://lescrapdeluna.over-blog.com/

_ Le nouveau blog de Céline, passionnée de photo (faudra qu'elle me donne des cours :-)), pas très fourni pour l'instant (mais ça va revenir...) http://marsavrilmai.blogspot.com/ .

_ Celui de Prunille, que j'ai rencontrée sur deux forums, un sur les médecines douces et l'autre sur les bons plans, hé ouais, parce qu'on a mille vies dans une vie, une cuisinière hors pair qui vous fait saliver rien qu'en regardant ses photos http://lesgourmandisesdeprunille.blogspot.com/

_ Et puis celui de Valérie, éclectique et touche-à-tout, enflammée et inventive, tout ce que j'aime, quoi: http://mapetitefabriqueabonheurs.over-blog.com/

Je suis pas une bonne bloggeuse... D'après mes infos, le tag sert à faire connaître son propre blog en "obligeant" (mon c..., on est encore en République!) les taggués en mettre un lien sur leur site. En gros, c'est marketing, quoi. Mais comme j'estime que quand on aime on ne calcule pas, je mets juste des blogs que j'aime, sans m'assurer avant que les personnes auront envie de salir leur blog en y mettant mon nom (exagérer, moi? jamais!). En plus, je mets des blogs qui déménagent !!! Ahlàlà, suis vraiment pas douée. Ou alors, je suis trop free, comme fille, au choix...

Je vous laisse, je vais sur le site de LR zieuter leurs taies d'oreiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
puisque maintenant tu sais ce qu'est un tag, je t'ai taguée sur mon blog lol<br /> va faire un tour !<br /> <br /> biz
C
ca y est tag en ligne!!<br /> bonne nuit<br /> Céline
L
merci d'avoir pensé à moi ...<br /> le souci .. c'est que pareil ... les bonnes résolutions et moi ... ah ah !!!<br /> j'ai du travail qui m'attend alors !!!!! rire ...<br /> <br /> Biz<br /> Luna
C
Je me poserais ce soir pour le faire!<br /> C'est pas simple puisque je n'y avais pas pensé a prendre de bonnes résolutions cette année moi! lol<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas mettre de com sur le nouveau blog!zut c'est trop bête!<br /> je vois ça!<br /> xxx<br /> céline
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité