Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
9 septembre 2009

Tagguée en bleu

Argh! J'ai été tagguée dans le dos! En plein mois d'août! Rien que pour me faire culpabiliser d'être en retard, hein, je parie? Donc, j'ai été tagguée par Flemmarde, la Sérénissime Yasmine.

Pour ce tag, il faut: prendre en photo 7 choses bleues qu'on a chez soi et/ou donner 7 choses     auxquelles on est accro.
   
    Donc, 7 choses bleues chez moi...

Bleu

- Le pot peint par Chouquette pour la fête des Mères
- Le placard à chemises de Monsieur (même qu'il n'a pas que des chemises bleues; il a aussi blanc à rayures bleues :-D)
- Mon sac à tricot du moment (à force de les traîner partout, je les use à la vitesse de la lumière)
- Le carrelage mural de ma cuisine (même qu'il est trop beau)
- Les prénoms de mes filles en Window Color (réalisés un jour où Chouquette avait renversé le flacon de bleu sur la table...)
- Un de mes flacons d'huiles essentielles; ici, Picea Mariana, presque neuf dans son emballage.
- Ma fresque Tarzan peinte pour Fiston-quand-il-était-petit, et qui maintenant encombre la chambre.

Et voici 7 choses auxquelles je suis accro:

  • Internet (oui, je sais, pas bien)
  • Les sourires des miens (que quand même, on a beau dire, y'a rien de plus revigorant...)
  • Les Granola (faut pas que je tombe sur une promo!)
  • Aux travaux manuels; j'en fais peu, faute de temps, mais je fais de tout; scrap, peinture, serviettage, perles, tricot, broderie, couture...
  • Noël; je le prépare dès le 2 janvier... ou presque!
  • Mes copines; réelles ou virtuelles.
  • La cuisine indienne; plaisir rare, mais intense. A chaque fois, je repars en voyage...

Bon, maintenant, je dois tagguer 7 bloggeuses. Et comme ce tag tombe particulièrement bien, je m'en vais tagguer mes swappeuses MM, histoire qu'elles nous en livrent un peu plus sur leurs goûts. Héhé!! J'ai nommé:

  • Kit-ty
  • Sylvie
  • Joliecousette 
  • Champouillours
  • et là, je suis bien embêtée, les autres swapeuses ne sont pas bloggeuses... Tant pis!! Je m'en vas tagguer:
  • Didee (parce qu'elle le vaut bien!)
  • Wilhof (parce que justement, sa dernière page est en bleu)
  • Biz (parce que le serviettage, c'est joli aussi)

Et je m'en vais prévenir tout ce petit monde. @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité