Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
27 février 2009

Un chauffe-épaule

Avec mes 2 commandes chez BDF, l'une pour rattrapper l'autre (pendant les soldes... comment résister?), je me suis laissée tenter par un ouvrage sympa et rapide, qui conviendra parfaitement pour l'anniv de ma BS, j'ai nommé le chauffe-épaule à tricoter en T. On se les pèle chez elle, le pull d'appoint est une bonne idée-cadeau, je trouve.

chauffe-epaule en T

On tricote un grand T, avec un fil double et aux aiguilles n°9, on coud les bords et ça donne ça:

Divers_020

En vrai, le fil est un peu duveteux et brillant (mélange d'acrylique, de mohair, de laine peignée et de lurex), ça rend un boléro chaud et moelleux, je vais faire le même pour moi, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau modèle de chauffe épaules. N'est-il pas trop tard pour vous demander les explications ? Un grand merci d'avance. Amitiés
T
bonjour !<br /> <br /> j'ai déjà tricoté ce chauffe épaules, mais j'ai perdu les explications, et j'ai vraiment besoin d'être de nouveau guidée. Pourriez vous me les envoyer à mon adresse mail .Merci ; Tellement heureuse d'avoir retrouvé ce modèle.
C
bonjour, avec la baisse des températures, ce couvre-épaules s'avère être la référence. pourriez-vous m'envoyer les explications s'il vous plait ?<br /> <br /> je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle journée
T
bonjour pouvez vous svp m ' envoyer les explications pour realiser se couvre epaules, une de mes amies me l'avais fait et je voudrais le faire pour ma fille qui va avoir un bébé en décembre, elle a une maison plutot fraiche. je vous remercie a l ' avance bonne journée Martine
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle est absolument ravissant! Comment est-il possible d'obtenir les explications?<br /> <br /> Un grand merci à l'avance!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité