Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
6 mars 2009

Motivée! Il faut se motiver!!!

Merci à toutes pour vos commentaires encourageants et qui me poussent aux fesses pour rester active.

Alors, attention les yeux, voici mon... prochain projet.... (modèle 580 de BDF)

gilet_580

Gilet et béret fille

Merci à Chantal pour les explications (qui a dit "l'intention vaut l'action"? C'est une ânerie !! J'ai eu l'intention de commander les explications, mais y'a une gourrance, et j'ai eu ... un autre magazine explicatif. Ce qui ne résolvait pas mon problème.)

J'ai fini le dos, et attaqué le devant. Et j'ai pas pris kaki (Chouquette a dit "non! ze veux raose"), mais "beaujolais" (so chic, n'est-ce pas?)

J'ai bon espoir qu'il sera fini avant le prochain hiver (hé! hé! Je tricote en 6 ans et elle va sur... 4 en juin !! ).

Par contre, et tout à fait entre nous, je ne raffole pas de cette laine, elle "accroche", et on a tendance à tricoter trop serré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité