Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
27 février 2009

Bientôt Noël !!

Ou l'art de se rattrapper aux branches!!

Il se trouve juste que cette année, j'ai prévu de faire-maison le cadeau de Fête des mères de ma maman. Je sais, c'est fin mai, mais étant donné ma grande capacité à me dispercer, j'ai préféré commencer tôt.

Voilà donc que je choisi un modèle de chauffe-épaule chez Bergère de France
Chauffe-épaule

(Vous avez remarqué? Je sais insérer en html une photo qui n'est pas sur mon ordi !!)

Puis je me dis, ah mais ma Môman, elle aime le vert émeraude, je changer les couleurs. Sauf qu'il était 23h passées, que le fil fantaisie existe bien en vert, mais pas l'autre, donc j'ai changé d'avis, que le site de BDF a une navigation peu fluide (tu te retrouve avec plusieurs fenêtres pour la même commande...), résultat à l'arrivée, j'avais du fil gris ET 3 pelotes de fil vert. (pas de regrets, c'est même pas émeraude, mais un beau vert jade)

Divers_018 Et j'en fais quoi, moi?? Fifille voulait un pull ROSE.

J'ai alors cherché un modèle qui nécessitait 3 pelotes de Fantasia, j'ai trouvé ça en 2 ans:

Boléro fillette

Joli, non? Alors, je suis dit, 2 ans, ça fera le cadeau de Noël d'une de mes nièces nées en novembre...

C'est ainsi que j'ai fini en février mon premier cadeau de Noël. Le boléro vous est présenté par Nina:

Divers_016

Et comme les quantités de laine conseillées sont souvent aléatoires, il me reste assez pour en faire un deuxième (à mon autre nièce ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mini boléro, tu n'as pas chômé toi dis-donc pendant les vacances !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité