Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
5 octobre 2008

Mon album avant le scrap

Comme tout le monde, je range mes photos dans un album. Et comme je prends beaucoup de photos, j'utilise un gros album classique, relié, avec des pages blanches, qui permet de mettre plein de photos sur une seule page.

Et d'ailleurs, au début, je faisais comme tout le monde; je collais simplement mes photos avec éventuellement un commentaire pour la date, le lieu, et la personne dessus. Puis j'ai renoué avec mes habitudes d'ado (ah, le crise de la trentaine !! ), quand je faisais des dessins sur mes albums photos.

Si bien qu'avant ma découverte du scrap, mon album ressemblait à ça:

(Le titre est écrit avec différents feutres de couleur)

Ou encore à ça:

Titre au stylo de calligraphie et photos accolées pour l'effet panoramique.

Voire à ça:

Comme dans mes années-lycée, où on mattait les images en cours de dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité