Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
4 octobre 2008

Sur l'album de la comtesse

Pour les 80 ans de ma grand-mère, on s'est beaucoup creusé la tête pour lui trouver un cadeau (elle voulait un foulard blanc. Super cadeau collectif pour 60 personnes, non?)

Ce qui pouvait le plus lui faire plaisir, c'était d'être entourée de tous les siens. On a dû renoncer à se rassembler en extérieur (en mars, le temps n'est pas toujours clément). J'ai joué les reporters-photographes, et j'ai scrappé le résultat pour lui faire un album-souvenir. (Parenthèse; je me demande toujours comment font les scrappeuses qui ne traitent qu'une photo par page. Moi, en éliminant la moitié, j'avais encore 60 photos à mettre en page. Je ne pouvais pas faire un album de 50 pages pour raconter UNE journée??? Mais comment font-elles?)

Les pages sont visibles dans l'album photo. Enfin, celles qui sont montrables. Il y en a une demi-douzaine que vous ne verrez pas _sans intérêt graphique.

Mais enfin, dans l'ensemble, je ne suis pas mécontente. Et ma grand-mère était ravie, c'est bien le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité