Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
10 mars 2010

Harry up!

En attendant d'être bonne en photographie, j'occupe mes petits doigts, et afin d'éviter la lassitude, j'alterne petits et plus gros travaux.
Donc un marque-page Harry Potter pour Fiston, qui adore.
Et je voulais aller vite, d'où le jeu de mots pourri du titre, parce que Fiston en est au tome 7. Et au cas où vous auriez passé les 10 dernières années au fond d'un igloo coupé du monde, c'est le dernier de la saga. Après, yapu. Bouhouhou. (moi aussi, j'ai adoré)
J'ai acheté un kit chez Mamzelle Scarlett, sur PriceMinister, mais elle a aussi une boutique sur Ebay. Sont fournis la toile, les fils, la grille, et cette idée absolument géniale: deux morceaux de Vénilia pour plastifier le marque-page! C'est-y pas une idée qu'elle est bonne, surtout pour un objet destiné à traîner partout.

Et voilà:

img_1982

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité