Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
11 mai 2011

Derniers marques-pages

Ouf!! Enfin finis! C'est qu'ils m'ont donné du souci, ceux-là! D'abord, suite à la polémique sur ce blog, je n'avais plus le coeur à les terminer, puis j'ai égaré ma pochette, puis...

Bref!

C'est fini et c'est le principal.

Un autre "Mr. Jack" et un Bart, d'après des grilles de Jucréations et de Chriscatsbrode.

P1221236

Mais voilà, pour les derniers, je ne trouvais rien qui me convienne. Alors j'ai décidé de faire les grilles moi-même. Tadam!!!

Flash Mc Queen himself:

flash

Ce qui donne:

P1221234

Et Naruto:

naruto

Tadam!!!

P1221233

Le tout mis sous Velleda, parce que destiné à des gniards, hein:

P1221237

Et voilà de suberpes cadeaux ;-) (en retard...........)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité