Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
11 février 2010

Sac brodé Hello Kitty

Donc, j'ai acheté un kit "Hello Kitty". (sympa, hein?)

IMG_1946

Donc, il faut en faire quelque chose, de préférence autre que le tableau-accroché-au-mur, parce que 1/ c'est kitsch (enfin, moi, j'aime pas), et 2/y'aura bientôt plus de place. D'où l'idée du sac de bibliothèque:

IMG_1949

J'ai eu l'intention de le faire, mais je suis tombée (aïe!) sur des sacs soldés à 3,50 euros, avec plein de poches dedans/dehors, et un Rubik's cube en cadeau, alors... Un peu plus, et ils me payaient pour les acheter, si, si....

A_trier3

Et qui c'est qui saute de joie? C'est ma Fifille à moi...
Et maintenant, faut que je finisse Belle pour le sac de Mlle Chouquette. Et pour Fiston, une besace?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité