Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
6 novembre 2009

Mini Star Wars

Dans la série "je m'y mets enfin/ zut, en fait ce serait pour demain", j'ai fait un mini de notre visite de l'expo Star Wars (cherchez pas, c'était à la Cité des Sciences d'octobre 2005 à août 2006...), avec les photos prises de Fiston et de ses cousins.
Que je vois très régulièrement, mais là, zut, ils viennent dimanche, les reverra-t-on avant la naissance? et puis après, j'aurai pas le temps, ce qui est fait n'est plus à faire, etc, etc...
Bref, depuis 3 ans que ça traîne, j'ai bâclé en une heure.
Ca aurait pu être pire:

IMG_1643
Couverture et dernier verso.
IMG_1644
IMG_1645
Frotté à l'encreur et embossé en blanc
IMG_1646

C'est pauvret en embellissements, mais j'avoue que Star Wars m'inspirait la sobriété. Je n'allais quand même pas mettre des fleu-fleurs!??

Bon, maintenant, Fiston me réclame son exemplaire, faut que je m'y attelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité