Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
24 octobre 2008

La dernière page

Merci aux filles de Scrap-pop pour m'avoir fait découvrir le doodling. Telle Mr Jourdain, j'en faisait sans le savoir, mais connaître cette technique m'a décomplexée (c'est bête, hein?)

Alors, voilà, cette dernière page de l'album de Grand-mère qur laquelle je calais depuis avril, quand même!

J'ai copié le tampon, à droite.

A_trier_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as un sacré coup de crayon pour avoir agrandit comme ça, c'est magnifique ! et ça donne un coté moderne à ta page, bravo
C
superbe !
C
Ta page et superbe et ton tampons WHOUA!!!!!!!!!!!
S
Bravo, ton doodling est vraiment trés réussis et embellis la page.<br /> trés jolie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité