Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
25 janvier 2010

Bavoir brodé Pomme

Première réalisation de l'année (bon, je triche, je l'avais pratiquement fini avant la naissance de Petitou; mais je n'ai fait les contours que cette année!)

IMG_1890

Le bavoir vierge était avec le n°1 d'un magazine de broderie genre editions Atlas (par ailleurs complètement nul et très mal fait pour les toutes débutantes), ça faisait des années que ça trainait dans mes tiroirs, là, j'ai pris le mors aux dents, trié mes fils, choisi mon modèle, et roule ma poule.

Question; c'est joli, mais est-ce que les taches de carotte s'en vont bien? ? ? Réponse quand Petit Chéri passera à la cuillère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fun!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité