Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
29 janvier 2009

Il est bô mon fiiiiils !!!

Ce doit être la douze millième demande de vote que je reçoit dans ma boîte. Viveleschaussettestrouées organise un concours du plus-beau-bébé. Youpi!!

  1. Ces mails non sollicités me cassent les pieds.
  2. Peut-on juger un enfant sur sa seule beauté?
  3. Pense-t-on aux pauvres mères qui voudraient bien participer, mais qui sont conscientes que leur Chérubin-adoré ne correspond pas tout à fait à une statue grecque?

C'est pourquoi je dis "halte"! Y'en a marre de mettre les gens dans des catégories, et de les juger sur leur seule apparence, d'autant que rien n'est jamais définitif, même en critères de beauté. Hier, il était mal vu d'être métis, aujourd'hui c'est mode. Autrefois, un nez bourbonnien était racé, aujourd'hui, c'est juste un gros blair. Et les enfants changent.

La preuve en images?

Voici Fiston-d'amour-à-moi, quand il avait 3 semaines:

Valmont3

Je vous prévient tout de suite, y'a que moi qui ai le droit de dire qu'il ressemble à un chimpanzé, compris?

Voici Chéri-de-mon-coeur, ma merveille de l'an 2000, à 2 mois

val1m

Toujours le même, le vrai, le seul, l'unique héritier prunelle-de-mes-yeux, à 4 mois: (faut que je scanne celle où il ressemble à Boss Hogg de Shériff fais-moi peur)

Val_rieur2

Heureusement (pour lui !!) ça s'est arrangé avec le temps, comme vous pouvez le constater au fil du blog, d'ailleurs, le voilà à deux ans: (enfin, à mes yeux... si ça se trouve je suis pas du tout objective!!)

val2aval2a6

Ce n'est plus du tout pareil, n'est-ce pas?

Alors, je l'écris ici bien fort; la prochaine fois qu'on me spamme avec des demandes de vote pour le plus beau bébé, je m'inscris avec des photos de mon bébé à moi, et je demande à toutes celles qui en ont marre comme moi de voter pour mon chimpanzé. Comme je devrai tricher sur la date de naissance, mon inscription ne sera pas valide et je ne pourrai pas gagner, mais on aura bien rigolé!

Le chimpanzé vs mini-Brad Pitt, vainqueur par K-O.

Toutes avec moi dans la rebellion !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis tout à fait OK avec toi ! no problem
F
je dois avouer que je regarde les photos de mon fils à la clinique, certaines me laissent sceptique... mais maintenant, c'est le plus beau gosse du monde. le tien est pas mal non plus... ;)<br /> <br /> mois, peu importe, le concours, je trouve ça chiant qu'on vienne te demander de voter pour X ou Y. on n'a plus droit au libre arbitre???
C
je vote pour lui ! trop chou ton petit bout !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité