Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
30 décembre 2008

Y'a plus d'enfant !!

Je le savais. Depuis qu'elle a 24 heures, je le sais. Ma dernière-née, trois ans, est une fumier. (Je sais pas trop si vous employez ce terme, chez moi, ça veut dire; garnement espiègle)

Dernier exemple en date; il y a 5 mn.

(ton très déterminé)_Maman, il est dans mon lit mon pyjama de princesse ?

_Non, je l'ai dans la main (haha!). Tiens.

_...

_Qu'est-ce qu'on dit?

_... Merci.

(elle s'en va puis revient sur ses pas)

_Qu'est-ce qu'on dit? On dit "de rien Tataline"!

Elle prononce mal (voire pas du tout) certaines consonnes, mais elle arrive quand même à avoir le dernier mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité