Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
31 mai 2010

Big brother is watching you

Par curiosité, je viens de regarder les stats de mon blog (tout le monde parle des siens et remercie, alors, pourquoi pas moi, hein?)
Près de 4000 visites (ouaiiiiis, merci les gens!!), mais surtout, et ce qui m'effare, j'ai accès à qui s'est connecté et pourquoi.
J'ai les adresses IP de mes visiteurs, comment ils se sont rendus chez moi (recherche Google, lien dans un autre forum...), d'où ils viennent (du Maroc, je sais qui c'est, haha!!), etc.

C'est quand même assez flippant, je trouve.

Ou est-ce qu'on est déjà des vieux cons?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
héhé, et du maroc, ça faisait longtemps qu'elle était pas passée, parce que trèèèès occupée, et puis surtout, ma bloglist est par ordre alphabétique.<br /> aujourd'hui, j'ai décidé de commencer par le bas. j'ai bien fait :D
C
C'est qui tout le monde ? ;)<br /> Bon à part ça, pour te répondre, même avec les soldes BDF ça reste quand même cher et surtout faut voir si la laine te plait, tant en coloris qu'en matières, car BDF est quand même de plus en plus synthétique.<br /> Bonne journée :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité