Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
8 juin 2009

Des nouvelles de mon balcon

C'est avéré, je n'ai pas la main verte.
J'ai essayé de faire des semis, et de repiquer les plans. Pour les semis, ça s'est bien passé:
img_1281

img_1283
Malheureusement, une partie des plants a crevé avant d'avoir atteint la taille requise, une autre n'a pas supporté le repiquage. J'ai quand même un petit résultat avec le basilic, mais il a l'air ridicule à côté du plant que m'a offert ma mère:
IMG_1354
IMG_1355
Ca m'a énervée, alors j'ai planté le reste pleine terre. Le résultat est nettement mieux:
IMG_1349La coriandre
IMG_1350La menthe (qui ne pousse pas vite....)
Et voici le résultat du travail de Monsieur (dit l'Arroseur; certes, il a planté des plants, mais ils ne faisaient que 20/30 cm à la base)
IMG_1348
Au premier plan, les tomates, derrière, on voit les framboisiers (qui en prennent à leur aise) et au fond, contre la pergola, les plants de kiwi. Comme quoi, Monsieur étant beaucoup plus doué que moi, on lui laissera le soin du balcon. Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité