Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
7 avril 2010

Mon fils a 10 ans

Et ça me file un de ces coups de vieux!

IMG_2004IMG_2002
Le terrain est un moelleux au chocolat recouvert de glaçage (sucre glace+eau+sirop de menthe), les tribunes sont un cake à l'ananas coupé en diagonale, nappé de chocolat et orné de Smarties, les lignes sont tracées au stylo à pâtisser, les joueurs sont des M&M's, le ballon et les projecteurs sont en pâte d'amande. Les cages sont des cure-dents soutenant des filets de protection pour linge fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop cool ton gâteau. En plus, j'aime parce que ça ne demande pas d'ingrédients spéciaux ou trop compliqués à préparer. Le vert au sucre glace + eau, bien plus facile à préparer qu'une pâte à sucre, l'idée des m&ms pour les joueurs, j'adore, bref, trop cool.<br /> Joyeux Anniversaire à ton loulou!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité