Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
20 décembre 2008

Il est bô mon frigo

C'est tout moi, ça; j'ai créé ce blog pour montrer mes réas aux scropines... Je ne poste que de la déco!!

Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire de mon frigo.

Il était une fois, un jeune couple heureux; ils allaient enfin avoir une cuisine digne de ce nom, avec la place d'un GRAAAND réfrigérateur, où toutes les courses tiendraient (faut les nourrir, les 3 oisillons...)

Ils tombèrent en amour devant un magnifique appareil couleur acier brossé, large, bombé, rassurant, avec machine à glaçon intégrée, mais non visible de l'extérieur (c'est la surprise du chef!). Las!! C'était le dernier. Ils décidèrent donc d'acheter le modèle d'expo. Après avoir enlevé tous les autocollants (toutes les traces de colle...), il s'avéra que la façade était pleine de rayures (et puis l'acétone pour enlever la colle, c'était pas une bonne idée...). Qu'à cela ne tienne, les frigos sont plus jolis décorés.

Un an plus tard (ého, y'avait pas le feu au lac non plus ;-)) et à l'aide de quelques stickers, voici le résultat:

Img_1054

Sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité