Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les loisirs créatifs libres!
1 décembre 2008

Calendriers de l'Avent... après

Ayé!!!

Oyé, oyé! Nous sommes le 1 er décembre, et les calendriers ont été finis en temps et en heure (et même avant, puisque samedi, ah ah!!)

Voilà le résultat final pour Fiston, 8 ans, qui a presque tout fait seul (je l'ai un peu soutenu sur la fin, 24 ça faisait quand même beaucoup pour un seul mini-homme). J'ai honteusement pompé l'idée sur le blog de Flemmarde; http://flemmarde-mais-pleine-d-idees.over-blog.com/

A_trier_079

Détail d'un sachet:

A_trier_080

Et voici l'ensemble;

A_trier_0AA

A_trier_0AB

Comme ma copine Flemmarde, j'ai mis la même chose chaque jour pour chaque môme (pas question d'avoir des disputes), mais un cadeau plus gros et différent le dimanche (habit de Barbie pour Troizan, Petshop pour Sixetdemi et jeu Gameboy pour Huit).

Je suis contente de nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, dedans, il y avait, selon les jours:<br /> _une barre Kinder OU<br /> _un oeuf du même tonneau<br /> _2 Chocobons <br /> _une culotte décorée (Batman, Betty Boop ou Princesse Disney, selon la personne) <br /> _des décos de Noël à accrocher dans le sapin <br /> _un petit jouet (Petshop, habit de Barbie, jeu Gameboy...)<br /> et le 23 décembre, un "Bon pour" un pyjama neuf !<br /> Voilà, vous savez tout !
C
ils sont simpas curieuse de savoir ce qu'il y a dedans...
V
bravo, ils sont mignons ces trois calendriers.<br /> <br /> je me suis également réveillée au dernier moment , et je n'ai pas laissé les petits (4 et 2 ans faire seuls...)<br /> <br /> mais moi, j'ai fini in extremis hier soir pour qu'ils les ouvrent vers 18h30...
F
Salut Vlaninou!!! Bah je suis super fière que tu m'aies cité, et le rendu est trop top!!! Moi j'aurais aimé les suspendre comme toi avec des pinces à linges, mais pas trouvé où accrocher le fil.<br /> <br /> Sont chouettes tes étiquettes, ça donne bien avec les tailles différentes.<br /> <br /> J'a bien fait de passer sur ton blog pour voir!!!<br /> <br /> Bonne journée
B
ils sont super ! et prennent presque pas de place lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité